L'Ombre d'Iskagriff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kruspe - La cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruspe




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Jamais très loin de Silipee
Date d'inscription : 09/05/2007

Kruspe - La cave Empty
MessageSujet: Kruspe - La cave   Kruspe - La cave Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

Kruspe est un iop, il a besoin de se défouler, il rentre donc rarement au donjon.
Kruspe préfère parcourir de jour comme de nuit les terres d'amakna, en revenant quand même souvent se reposer au port, en regardant les poissons nager en bancs sur le bord du quai.
Quand il est fatigué, Kruspe rentre rarement dormir dans la demeure de l'Ombre, il préfère trouver un coin tranquille dans un champ, dons une grotte, dans un moulin abandonné ...
Kruspe n'aime pas beaucoup le soleil en trop grande quantité, ainsi il lui arrive souvent de s'abriter du soleil en errant dans les grottes ou autres mines, c'est pour ça que, les rares fois où il rentre au chateau, il préfère se reposer dans la cave, son seul confort étant sa cape lui servant de matelas et ses bras d'oreiller.
Il revient dans cette cave surtout quand il a besoin d'être seul, de réfléchir, ou de se remonter le moral en se préparant, grâce aux magnifiques bouteilles entreposées dans cette cave, le célèbre cocktail qu'est le RGV, composé de Rhum Fourbe, de Glouto Rhum et de Vin de Gloutovore.

Mais il y a quelque chose qui monopolise la pensée de Kruspe. Depuis la première fois qu'il l'avait aperçu, il le savait, c'était elle, c'était même plus précisément Elle, il en était sûr, jamais il n'avait ressenti ça pour une autre, cette fois c'était la bonne, il ne lacherait pas le morceau.
Kruspe décida donc d'essayer de conquérir le coeur de cet être, parfait mélange de grâce, de beauté, de gentillesse ...
Cette personne, vous l'aurez compris, c'est Silipee.
Kruspe commença donc à faire des avances peut être un peu trop brusques, dans des endroits assez romantiques, à Silipee. L'image de l'eau ruisselant le long des formes parfaites de cette sublime enie sortant nue de la mer en frissonnant restera à jamais gravée dans sa mémoire, tellement cette vision était digne des dieux eux mêmes.
Silipee, fidèle à ses principes, repoussait cependant Kruspe qui devenait un peu trop envahissant, mais Kruspe sentait qu'au fond d'elle, elle ne lui était pas complètement indifférente. Lui ayant montré et avoué explicitement ses sentiments qu'il ne pouvait pas garder indéfiniment cachés, il décida de laisser le temps à Silipee de se rendre compte des sentiments qu'il avait présenti.
Silipee pensait donc avoir gagné la bataille, et Kruspe commençait à douter, à se réfugier dans sa cave pour siroter un RGV.
Mais, quelques temps après, quelle ne fut pas la joie intérieure de Kruspe lorsque Silipee se mit à se rapprocher quelque peu de lui... Commençait-elle à succomber?

La suite au prochain épisode \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kruspe




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Jamais très loin de Silipee
Date d'inscription : 09/05/2007

Kruspe - La cave Empty
MessageSujet: Re: Kruspe - La cave   Kruspe - La cave Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

Kruspe avait l'impression de s'être rapproché de Silipee, il était vraiment amoureux d'elle, et il allait le rester pour un looooong moment encore, au moins.
Mais Silipee voyait ce début de pseudo-relation comme une guerre : "Je résiste" = "Je gagne", "Je succombe" = "Je perd".
Kruspe, lui, ne voyait pas les choses de cette façon, il ne voulait pas la guerre, il voulait le contraire, l'amour. Pour lui il n'y avait donc pas de victoire, pas de défaites, mais que des bons moments.
Kruspe sentant sa passion monter en flèche décida de tenter le tout pour le tout.
Il s'habilla de sa plus belle parure et attendit sagement la venue de Silipee au port.
Une fois celle-ci arrivée, il commença tranquillement à discuter avec elle.
En vrai Iop, n'ayant peur de rien, bien que sachant sa tentative probablement vouée à l'échec, Kruspe décida de se lancer.
Il tendit une alliance à Silipee en lui demandant sa main devant la foule de spectateurs époustouflés.
Kruspe sentait qu'il y était allé un peu (beaucoup?) trop précipitament, et voyant Silipee hésitante, il avait déjà compris la réponse.
Dans un dernier élan d'espoir, il essaya de la convaincre, mais Silipee lui demanda du temps pour réfléchir.
Kruspe accepta de laisser à Silipee le temps qu'il lui faudrait pour prendre sa décision, sachant que son amour perdurerait de toute façon.
Il se retira dans une grotte, fidèle à son habitude, pour repenser à tout ça, et à son avenir.
Pendant sa réflexion, il vit Silipee arriver, elle venait voir s'il allait bien, s'il n'avait pas trop mal pris sa décision.
Ils se mirent à discuter longuement jusqu'au petit matin ...

La suite au prochain épisode \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kruspe




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Jamais très loin de Silipee
Date d'inscription : 09/05/2007

Kruspe - La cave Empty
MessageSujet: Re: Kruspe - La cave   Kruspe - La cave Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

Quelques temps plus tard, Kruspe, en aventurier assoiffé d'aventures qu'il est, décida de partir en excursion vers une île dont il avait entendu parler et qui l'intriguait particulièrement. Peu de gens savaient vraiment ce qu'il y avait sur cette île, et il voulait le découvrir par lui même.
Il décida donc de s'offrir quelques vacances sur l'île d'Otomaï afin de visiter cette dernière.
Il y découvrit plein de choses nouvelles, des choses auxquelles il ne s'attendait pas du tout, des créatures plus surprenantes les unes que les autres ... Mais il serait ridicule de tout vous raconter, c'est tellement mieux de le voir par soi même. Si vous avez un jour l'occasion de la visiter, si par exemple elle s'ouvrait au grand public par l'intermédiaire de je ne sais quelle compagnie de transports, je vous conseille vivement d'y aller.
Bref, Kruspe ne regretta en rien ce voyage, jusqu'à ce qu'il rentre ...
Kruspe revit Silipee, toujours aussi belle, toujours aussi parfaite ... Mais elle était lointaine, elle réagissait presque comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, comme s'ils n'avaient rien partagé. Kruspe, destabilisé, tenta vainement de réparer les liens ... Jusqu'à ce soir où il les vit ...
Silipee, flirtant avec un xélor, son coeur en fut profondément brisé.
Il écrivit une lettre qu'il posa dans la chambre de Silipee :
"Silipee, ma déesse, toi qui as su conquérir -bien que contre ton gré- mon coeur, toi que j'aime et que j'aimerai, sache que le Iop qui t'écrit n'est pas le même que celui que tu as connu il y a quelques temps, non, le Iop qui t'écrit est un Iop au coeur morcellé. La lettre que je t'avais glissée avec l'alliance est encore valable dans ce qu'il reste de mon coeur, et si tu as besoin de moi pour quelqu'affaire que ce soit, tu n'as qu'à penser très fort à moi et j'accourerai au plus vite. En attendant, je vais m'exiler un bon moment sur l'île d'Otomaï ... En espérant te revoir ... Ton dévoué Kruspe"
Une fois cette lettre déposée sur le lit de Silipee, Kruspe repartit sur l'île d'Otomai. Personne ne sait quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kruspe




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Jamais très loin de Silipee
Date d'inscription : 09/05/2007

Kruspe - La cave Empty
MessageSujet: Re: Kruspe - La cave   Kruspe - La cave Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

L'île d'Otomaï étant devenue accessible au commun des mortels, Kruspe avait décidé de s'en échapper. On le revit de temps en temps par ci par là, tuant vaillamment quelques piètres aventuriers prétencieux osant s'attaquer à lui, ou encore respirant l'air de la mer au port de Madresdam, mais ses apparition se firent rares... de plus en plus rares... jusqu'au jour où on ne le revit plus. Nul ne sait maintenant où il erre, il ne reviendra certainement jamais.
(Voilou, j'ai plus accès à mon compte, Adieu à ceux que je cotoyais de temps en temps x).)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kruspe - La cave Empty
MessageSujet: Re: Kruspe - La cave   Kruspe - La cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kruspe - La cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Iskagriff :: Les chambres-
Sauter vers: