L'Ombre d'Iskagriff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de -Mtre-Iop-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Mtre-Iop-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de -Mtre-Iop-   Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:49

Bonjour je me présente -Mtre-Iop- et voici mon histoire :

Novamaire 636 alors que la pleine lune se levait et que le peuple d'Amakna frémissait en entendant le gros Meulou aboyer de colère, et oui c'est ce jour la que -Mtre-Iop- est venue au monde et c'est aussi ce jour la qu'il est devenue orphelin ....

Recueillis par une famille de iops pas trés trés futé, Iop grandis dans la joie et le bonneur ... et les couts de baton .
Les 3 fils de cette famille, Im, Bé et Cil passez leurs temps a taper Iop ce qui l'énervait.C'est a la suite d'une nuit trés agiter qu'il descida de partir , les 3 fréres avaient cassé la premiere épée que Iop avait construit.De ce fait il partie seul avec ces affaires .

Un jour, après des longs mois de marche et de combats contre des monstres plus forts les un que les autres, Iop arriva aux portes du fabuleux château d'Amakna .Dés sont arrivés il alla voir le Roi Allister et lui offrit ses services.
Le Roi Allister dans un manque évident de main d'oeuvre offrit a Iop un foyer et une place d'éleveur de bouftou a l'extérieur du château ....
Iop ce trouva aussi un talent pour la musique, en particulier la flûte.
Vagabondant de tavernes en tavernes il se fit quelques kamas avec sa flûte, ce qui lui permis de pouvoirs se payer de quoi s’habiller.
Osa était devenue quelqu'un d'adulte ...

Puis ... un jour ... il fut convoqué par le Roi Allister, il fut féliciter et récompenser pour son service rendu au château.
Le Roi lui parla aussi d'une troupes de combattans plûtot sympa .
Etant fidele au Roi Allister Iop se mit en quete d'information sur cette guilde . Il parcourut tout Amakna a la recherche des cette troupe d'aventuriers sans peur ni crainte ...

-Bonjour je cherche ces personnes vous les connaissais ? dit Iop en tendant un parchemin avec des dessins et une signature du Roi .
-Biensur , chercher Tutue elle saura vous aidez ...

Iop pret a tous pour ne pas decevoir le Roi ce mit a la recherche de Tutue , un prenom , un nom , un surnom il n'est savais pas plus que ca ...

Une journée commme les autres , alors qu'il ce baladait dans Pandala a la recherche d'une targe a son aise , Iop rencontrit une jeune sacrieuse trés puissante .
Et oui c'etait Tutue , Iop ne sachant pas comment l'abordé lui envoya un tofu privée tout en la regardant de l'autre bout d'une taverne .
Tutue ouvrit le parchemin qui etait suspendue a la patte du tofu et lit dans sa tête :

"Bien le bonjour , je me presente je m'apelle -Mtre-Iop- , je savais pas ce que mes parents fesait au moment de me choisir un nom car il est vraiment bizarre , mais appeler moi Yoyo c'est plus simple .
Je suis envoyé par le Roi Allister en personne pour vous apporté mon aide au long de vos aventures .
Etant un grand partisant du Roi je me voie dans l'obligations d'essayer de repondre a sa demande , j'ai pas envie de finir en en decroteur d'ecaille de dragoeuf .
Donc voila si vous pouviez me donner une reponse dans les jours qui suivent , ou pourrions nous même nous rencontrer je suis a Pandala pour une bonne semain ?
Cordialement -Mtre-Iop- .."

Tutue relit a plusieurs reprise la lettre de Iop et envoya un reponse dans l'heure qui suivit :

"Tu a vue tes fautes d'orthographe , je ne sais pas comment le Roi fait . Tu ferais mieux de te pendre avec une poulie , ca m'evitrais de le faire sous le coup de l'horreur ...."

Iop ressue le message et ce mit a ecrire sur un bout de parchemin vierge:

"Bon je ne vais pas dire que je ne fait pas de fautes , mais il y a pire . Je promet que si j'arrive a rentré dans votres guilde je ferais un effort pour parlé .
J'ai pratiquement etait seul toute ma vie et le seul enseignement que j'ai ressu c'est celui du combat ."

Tutue recue la lettre et envoya cette fois ce qui lui parraissais etre la meilleur solution :

"Moui , daccord je vais en parlé avec mes collegues pour voir ce qu'on fait de toi , je te recontact ."

FIN

Bon voila c'etait mon histoire , sinon au niveau de mes motivations :
Je cherche une guilde sympathique avec de l'ambiance . Avec un peut de RP aussi c'est sympa des fois .
Je suis toujours pret a aidé donc si je vient dans la guilde vous pourrez toujours compter sur moi quand je suis connecté .

Voila merci .
Cordiallement Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Ed Heul




Nombre de messages : 79
Age : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -Mtre-Iop-   Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

Le truc sympa avec l'expression "Tu peux toujours courir", c'est qu'on peut aisément l'implanter dans une réponse à ta candidature.
T'es un envoyé d'Allister ? Ben tu peux toujours courir. Parce que pour un espion (j'en déduis que t'es un espion vu qu'Allister porte un très grand intérêt à nos affaires personnelles, c'est comme de l'espionnage industriel quoi, sauf que c'est pas de l'industrie), t'es pas super doué pour nous réveler ainsi le nom de ton médiocre roi mal famé avide de petits choux à la crème (pas les choux de Bruxelles, même si ça parait tout de suite moins dégueu avec de la crème).

Donc, passe le bonjour à la maison et enfourne vite tes cookies pour te réconforter, parce que voila.
Et dépêche toi de contacter ton agent, ta coiffure est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -Mtre-Iop-   Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

Oui, nous sommes très mal vus d'Allister depuis l'affaire Madrestam Libre.
Mais remarque, c'est plutôt courageux de ta part de nous annoncer aussi clairement que tu viens dans le but de nous espionner pour le compte du roi. Je dois dire que ta franchise t'honore.

Toutefois, je me vois malheureusement au regret de te refuser une place parmi nous. Tu n'as actuellement pas l'élévation spirituelle nécessaire pour servir Iskagriff.

Merci pour ta candidature et je suis sure que Tutue a été touchée d'avoir le second rôle dans ton histoire (elle est habituée à ce genre de choses grâce à -regulatOr- :D ).
Bonne chance dans ta recherche de guilde. ^^


Silipee, Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn

Darkarn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -Mtre-Iop-   Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:35

Tutue peut déjà se compter chanceuse d'avoir un rôle, on garde toujours la tête d'affiche pour les gros bills ! (même si c'est grosse pour le cas de Tutue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -Mtre-Iop-   Demande de recrutement de -Mtre-Iop- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de -Mtre-Iop-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Iskagriff :: Le bureau (recrutements fermés)-
Sauter vers: