L'Ombre d'Iskagriff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassiana

Tassiana


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Sur une plage de sable fin, près de sa maisonette.
Date d'inscription : 31/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

Bonjoir, les Ombres.

Mon nom est Tassiana, j'appartiens à la guilde Alteria.
Si je suis entrée dans votre fort, c'est parce que j'ai un livre à vous délivrer. Un livre plutôt spécial.
Cet ouvrage était vierge il fût un temps; il est maintenant doté d'un chapitre. Il se rempli seul, nul ne sait comment il se complète, ni qui le fait.
Ma tâche est de partager son savoir, son contenu qui développe inexorablement au fil du temps.
Je passe donc dans chaque fort, chaque taverne, chaque refuge, où je peux trouver une guilde de la dimension de Djaul.

Une certaine Silly pee (A ne surtout pas traduire) m'a contactée, connaissant mon projet ainsi que ma quête. Elle m'a indiqué comment parvenir à votre fort, pour vous présenter le livre que je possède.

Lorsque je l'ai trouvé, il y avait une note dessus : "De la main de Tassi & Sol".
Où l'ai-je récupéré ? Dans une pièce condamnée de ma maison, posé sur un pied d'estal de pierre.



Le livre est écrit dans une langue que nous connaissons bien, cependant, on ne peut nier qu'il est écrit très rapidement. Vous aurez du mal à lire le premier chapitre, mais moi, Tassiana, m'attèlerais à la tâche de restauration du livre. Ainsi l'écriture peu lisible sera bientôt belle et soignée. Ceci est une promesse.

Un nom a été attribué à cet ouvrage. Il se nomme "Tales of Wakfu". Certains sages prétendent qu'il relate le futur de notre monde, d'autres affirment qu'il ne s'agit que d'imbécilités.



Je vous fait parvenir deux hologrammes provenant du livre.

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) P001wakfumangavol01qw7

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) P004xp1

Si vous voulez en apprendre plus, et explorer le contenu de l'ouvrage, vous n'avez qu'à le toucher, une copie en sera créée, et vous pourrez la consulter à votre loisir.


Toucher le livre "Tales of Wakfu"


Vous voilà donc en sa possession partielle. Si vous découvrez quoi que ce soit, si vous voulez émettre une quelconque critique ou poser des questions, parlez, je suis toujours présente, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteria.eu
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:06

Merci de venir nous faire profiter de ton livre, et sois la bienvenue dans le fort ombreux. ^^
J'ai hate de voir apparaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana

Tassiana


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Sur une plage de sable fin, près de sa maisonette.
Date d'inscription : 31/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:18

Bonsoir, chères ombres.

J'ai pu constater que le livre à été consulté, et cela me fait très plaisir. Aussi, je viens vous apporter le chapitre suivant.
En effet, ce matin (dans mon bain.. oops), lorsque je suis allée voir si le livre évoluait, j'ai remarqué qu'un surplus de page avait fait son apparition.

Je vous présente donc une nouvelle fois le livre pour que vous puissiez vous en procurer une copie (comme précédemment, touchez simplement le livre).


Toucher le livre Tales of Wakfu une seconde fois

Chères ombres, voilà de quoi vous occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteria.eu
Tassiana

Tassiana


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Sur une plage de sable fin, près de sa maisonette.
Date d'inscription : 31/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:47

Bonjour, très chères ombres.

Le livre a encore évolué. Deux nouveaux chapitres sont apparus alors que je restaurais un très ancien ouvrage...
Comme d'habitude, touchez le livre si vous êtes intéressés par ce qu'il raconte.


- Toucher le livre pour la troisième fois.
- Toucher pour la quatrième fois le satané livre.


Je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteria.eu
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59

Ne te fatigue pas à revenir ici, l'Ombre est momentanément en pause prolongée. ^^'
Par contre, tu peux te faire connaitre chez Hololole, où une bonne partie des anciens ombreux sera ravie de t'accueillir !

Et je vais de ce pas lire ces nouveaux chapitres.
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana

Tassiana


Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Sur une plage de sable fin, près de sa maisonette.
Date d'inscription : 31/08/2008

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:52

Ok c'est noté, merci ^^
J't'enverai les chaps par MP dans ce cas (oulala, quelle chance tu as :p)

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alteria.eu
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:19

Huhu, pas la peine, je suis aussi guildée chez Intuition, je les vois la-bas. :p
Mais merci !
Et bravo pour ces chapitres, ils sont supers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:58

"une bonne partie des anciens ombreux" ? C'est quand même vachement exagéré pour deux ou trois anciens membres et demi. D'autant plus qu'il s'avère que la majeure partie est restée guildé
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Bah ^^" 5 anciens ombreux quand même.
Viens postuler Gyps :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn

Darkarn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

Ah ah, c'est une blague ça ? Ça me surprendrait que Gyps aille postuler où que ce soit, il va falloir que tu écrives la candidature à sa place si tu le veux vraiment dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:12

Si mes souvenirs sont bons, j'ai deja réussi une fois à le faire postuler et integrer une guilde alors qu'il était fondamentalement contre.
Ce gros iop peut pas resister à mon charme d'enie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:41

On peut pas faire confiance aux souvenirs d'une femelle. Surtout une femelle de taille réduite.
De plus, ça fait déjà 13 jours que je résiste, mais n'oublions pas que je suis le légendaire Gypsy, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Haut Conseil §§
Silipee


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 08/11/2006

Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

Ne l'oublions pas, oui.
Et sinon, tout va comme tu veux, gros Gyps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)   Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Wakfu (Dôjinshi sur Wakfu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Iskagriff :: La taverne-
Sauter vers: