L'Ombre d'Iskagriff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emprunt pour la Cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkarn

Darkarn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

Emprunt pour la Cause Empty
MessageSujet: Emprunt pour la Cause   Emprunt pour la Cause Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:34

Comme indiqué plus haut (Cf., plus haut), je dois agir officieusement pour cacher le Soleil, donc, agrandir l'influence de l'Ombre.
En fait, c'est indirectement pour le bien de la Cause, donc directement dans mes intérêts, donc des vôtres également, puisque sous la bannière qui voile si assidûment le lumière, nous sommes tous, eh, un instant, je vais me relire. Oui, je disais, nous nous réunissons sous cette absence de clarté pour partager tous mes nos besoins. Bref, j'ai besoin d'une somme coquette dans des délais qui s'avèrent assez brefs.

La somme coquette a été évaluée par de un grand expert. En fait, pour ne pas mentionner ce grand expert, c'est de moi qu'il s'agit. Non non, ce n'est pas du tout pour garder un suspense, vous allez voir à combien ladite précédente somme (Cf., trois phrases avant) est, pour l'instant, fixée.

Rien de trop gros, juste un brin. Un petit brin. Comme le gazon, mais en plus gros.

Une petite liasse de 550000 500000 450000 400000 350000 300000 kamas, en fait.

J'aimerais donc qu'un volontaire se désigne de lui-même pour ne pas me laisser le dilemne de le désigner moi-même.

Ai-je dit que c'était pour une bonne Cause ? Si ? Oh, mieux vaut deux fois qu'une.


Dernière édition par Darkarn le Mer 20 Aoû - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/07/2007

Emprunt pour la Cause Empty
MessageSujet: Re: Emprunt pour la Cause   Emprunt pour la Cause Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Pour quoi faire ? ( ne cherche pas à sortir une excuse valable, ne cherche la bonne réponse car de toute façon j'te filerai rien )
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn

Darkarn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2007

Emprunt pour la Cause Empty
MessageSujet: Re: Emprunt pour la Cause   Emprunt pour la Cause Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:25

Je n'ai pas besoin de chercher une quelconque bonne réponse, je n'ai qu'à dire n'importe quoi, ça risque d'être mauvais, mais comme après tout on est des méchants sans remords, sans scrupules, sans empathie, sans craintes avec un soupçon de dédain et une teinte d'insatiabilité, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se souvenir que c'était mauvais. Ah quoi ? On n'est pas tous comme ça ?

Qui est-ce qui a dit ça ?! *Sort sa cagoule de bourreau et affiche un sourire démesuré*

Hm, voyons voyons cette liste...
Citation :
Brûler-Écorcher-Moudre-Écraser-Scier-Couper-Rompre-Percer-Pendre-Égorger-Poignarder-Rôtir-Étrangler-Étouffer-Empaler-Disloquer-Éventrer-Fustiger-Noyer-Bâtonner-Sabrer-Tenailler-Enterrer-Écarteler-Décapiter
Je disais donc, le volontaire s'étant autodésigné, toi juste là, qui n'a pas la main levée, allez allez approche, n'a pas à savoir pourquoi j'ai besoin de cette somme.

*S'en va rectifier le montant de la somme pour la 6ème fois dans sa soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprunt pour la Cause Empty
MessageSujet: Re: Emprunt pour la Cause   Emprunt pour la Cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunt pour la Cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre d'Iskagriff :: La cour-
Sauter vers: